En tête RP


Barre d'infos

Présentation

 

C'est aujourd'hui, le 15 Août 2016 que commence ma nouvelle aventure... Celle de la blogosphère. 
Passionnée de maquillage depuis mon adolescence et voulant exercer ma profession dans ce domaine. 
J'ai découvert le monde de la beauté grâce aux chaînes et  YouTube, c'est ce qui m'a donné envie de commencer une belle et longue collection de maquillage..  (qui ne cessera d'augmenter au fil des années). 

Ayant déjà un compta Instagram (@rose.paillettes) où je partage beaucoup de photos sur le maquillage j'ai voulu aller plus loin.. Mais ne voulant pas créer une chaîne YouTube je me suis donc lancée dans la blogosphère afin de partager avec vous mes coups de cœurs, mes découvertes, mes envies, ainsi que mes conseils et astuces. Vous y trouverais principalement du maquillage, mais peut-être aussi un peu de mode. 

Dans ce post je vous ai présenté ce que vous pourrez trouver dans ce blog, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi je vous propose de vous orienter vers la page "A propos" (affilier ci-avant 

En espérant que mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions! :)

Back to Top